samedi 6 février 2010

THE PLASTISCINES

C'est sur ce que je vais dire n'est pas très français hahaha , mais ce groupe est tellement keaffant ;) Que sa soit en matière de musique de style elles sont au top . Au départ c'étais vraiment pour le fun... Niveau style comme je les dit elles sont au top , la plus part de leur habilles sont acheté en fripe à Londres , ce qu'elles aiment c'était vraiment le style par exemple des Rolling Stone un style que personne et sa c'est leur keaf.Je trouve sa exitant de voir des filles vraiment dans leur univers Rock 'n' roll.Pour moi c'est vraiment les plastiscines sont vraiment exemple de la musique qui est liée au look qui font vraiment partit d'elles même.Chacune d'elles vont s'inspiré de leur îcones .









Katty :Chant / guitare , Marine :Guitare , Louise :Basse , Anaïs : Batterie  


2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette serie de photos
    vous vaez vraiment le style les girls !!!!
    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
    MARIE

    RépondreSupprimer
  2. Joli look en effet !!

    XX
    http://selmakh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer